Ça vient pas de moi, le titre... c'est mon frère qui sait pas parler anglais :P
Mais bon, ça s'adapte parfaitement à ma vie des derniers jours, i.e. mon combat contre le virus infernal non-identifié...
Tout a commencé vendredi en soirée, au show de Joe Satriani *NDLR: C'était VRAIMENT excellent...!!! Wow!*. Je trouvais qu'il faisait vraiment frette, mais VRAIMENT. J'étais la seule dans la salle, composée d'hommes poilus guitaristes, qui avait son coat et deux foulards sur le dos comme une belle dinde. Pis je grelottais. Mais pas possible.
Jusqu'à ce que je décide que c'est too much et que je sorte de la salle. Je me suis réfugiée aux toilettes et j'ai eu une belle rencontre avec un sèche-mains automatique => CHALEUR!!!
Peu de temps après, Michel m'a sauvé, tel un super héros, et a abandonné LE spectacle de sa vie pour me ramener à la maison, au chaud (merci babe!!!).
Je faisais 40 de fièvre. Souvent, on dit ça comme image, pour dire qu'on faisait vraiment bcp de fièvre. Bin là, je faisais VRAIMENT 40 de fièvre. J'pensais que j'allais mourir *OK j'avoue, je pense toujours que je vais mourir* mais là, je le pensais VRAIMENT. C'était vraiment pas une sensation agréable que de sentir son coeur battre à 200 et sentir (plutôt VOIR) ses veines se contracter et se dilater.
Deux tylenols et un beau-papa médecin réveillé plus tard, Michel est parti, tel un héros, m'acheter un thermomètre à l'autre bout de la ville, au seul Pharmaprix ouvert 24 heures. En revenant, il m'a trouvé paisiblement endormie (mais encore vivante, je précise), en train de lutter contre une force dévastatrice dont j'ignorais l'existence quelques heures auparavant.
La nuit a été longue, et la fin de semaine aussi. J'ai eu droit aux pires maux de tête et de ventre qu'il est possible d'avoir. Par contre, j'ai été traitée aux petits oignons par le meilleur chum au monde, et ça a largement contribué à ma guérison rapide. Je tenais à souligner la gentillesse de Michel, d'avoir travaillé de la maison pendant deux jours, de m'avoir apporté 14 verres d'eau, de m'avoir surveillé pendant mon sommeil, de m'avoir conduit à l'hopital (et d'avoir attendu 2h30 dans une salle d'atente miteuse!!!) et de m'avoir préparé des burritos (Burritos! hop hop!).
En fait, je le remercie d'avoir été là quand ça comptait pour moi. Merci Mr Danger :-)
Je reviens de loin, et comme le titre le dit, je vais ressuciter :D
Oh, et en passant, malgré une visite à la clinique, où le médecin m'a confirmé que c'était bel et bien un virus que j'avais attrapé (je travaille quand même dans un hopital, c'est logique...), je ne connais toujours pas l'identité de celui-ci... je vous souhaite juste de ne pas le pogner :P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire