Dur dur de trouver le courage et/ou la motivation nécessaire pour finir mon fichu powerpoint...
Il est méchant. Oui oui, j'vous l'dis!
En fin de semaine, il m'a fait chier le powerpoint, parce que j'ai oublié de me l'envoyer par courriel. Donc je l'ai eu dans la conscience pendant que je magasinais, que je bouffais, que je découvrais mon nouveau logis, pendant que chéri me calinait. Pis je pouvais rien y faire.
Hier, durant la journée, Méchant Powerpoint m'a fait chier parce que j'ai du lire un fichu article trop compliqué sur le diabète (mon champ de compétence est le cancer soit dit en passant), pis que même passée à travers l'article, jme sens aussi démunie qu'une gamine de 5 ans qui veut lire mais qui a pas encore appris à le faire. Bouh
Hier soir, Méchant Powerpoint m'a gaché la soirée avec chéri. C'est comme si j'avais des aimants dans les bobettes et que chéri était fait de métal; j'tais pas capable de rester assise devant l'ordi (à moins que l'ordi soit sur mes genoux et que moi meme je sois sur les genoux de chéri. L'arbre est dans ses feuiiiiiilles!!!)
Pis ce matin, Méchant Powerpoint m'a sorti de mon sommeil à 6h30. C'est pas humain!
Eh oui, ma présentation est dans 3 heures pis je suis loin d'avoir fini. Fak encore un peu de courage et j'espère que j'aurai le dessus sur lui!!!
Note: Ça me rappelle quand même le temps où j'avais des finaux à l'université. Jme couchais méga tôt et je me levais à 4h30 AM, avec un grand jus d'orange, pour tout réviser en rafale avant l'examen de 8h30. Nostalgie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire