Un ptit mot rapide: je suis en vie et je suis déménagée!
Après la fin de la journée scientifique (vendredi... tsé la gogosse que j'organisais avec mon super ami Alex?), j'étais déjà *trop* crevée pour entreprendre un déménagement. Eh bien, je dois être WonderWoman, parce que j'ai réussi.
Le fait d'avoir une maman et une belle-maman efficaces a aussi grandement aidé. Elles ont frotté comme pas une et ont fait en sorte que ma cuisine a pas l'air du mautadit.
Mention spéciale aux déménageurs, qui ont été particulièrement sympas, avec leur beau poster de Claudia Schiffer toute nue dans le camion (parait qu'elle est pas tannante pentoute...). Je leur ai quand même servi de bons verres d'eau, en oubliant toutefois les glaçons en forme de coeur (je sais pas vivre, que voulez-vous).
Bref, comme l'indique le titre de mon post, Michel et moi on est installés, on a un total de 2 dodos à notre nouvel appart et c'est joli tout meublé!
***
Au labo, c'est tellement le bordel. J'ai commencé à travailler à temps partiel comme tech, en même temps que je finis ma maitrise. OMFG. C'est tellement intense, je vois pas le temps passer tellement je suis débordée. Mais pour le double du salaire, ça vaut mauditement la peine.
Pis vous, votre fin de semaine?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire