Comme à l'habitude, je pars à la chasse aux vernis, car le Winners est un bon endroit pour trouver des vernis de grande marque à Montréal et ce, à petit prix. Mais j'étais loin de me douter que je vivrais un moment d'émotion aussi puissant en tournant le coin de l'allée:
UN RACK DE LA COLLECTION SPRING 2013 DE ZOYA!!!
Je me pince, ce n'est pas un rêve. Je me sens à la fois euphorique et purement heureuse. Voilà. Certaines me comprendront :-)
Timeline ayant mené à l'euphorie:
1. L'embarras du choix
La beauté dans tout ça, c'est que le rack est plein, et que les 6 couleurs sont disponibles. La beauté encore plus merveilleuse, c'est que je voulais me procurer un mini format de Zoya Neely et que ce matin même, j'ai eu la déception de voir qu'il était en rupture de stock sur NailPolishCanada.
Pardonnez la médiocrité de la photo, je mets tout sur le dos de l'énervement!
2. Mes nouveaux bébés
J'ai donc choisi le Neely (vert menthe) mais cette fois-ci, en grand format, ainsi que le Julie (lavande nacré) parce qu'un vernis lavande qui porte mon prénom, ce ne peut être que le destin. Je trouvais les autres couleurs jolies, mais ma copine Plume a déjà le Blu (bleu poudre), et j'ai des dupes pour les 3 autres couleurs (jaune, rose et beige). Tout est bien qui finit bien!
Mes choix pour la Zoya Spring 2013: Neely et Julie
3. Méga rabais
Et pour finir le tout en beauté, ces bouteilles de format régulier (15 mL) étaient à 6,99 $ (au lieu de 8,75 $ en ligne). Dire qu'au lieu d'avoir le format mini à 5,75$, j'ai le grand pour 1$ de plus!
Si vous n'aviez pas encore compris mon euphorie -> CQFD!
4. Bonus!
Oh, et pendant que j'y suis: j'ai "spotté" une bouteille de Seche Vite format régulier à 7,99 $ (au lieu de 11 $). Si ce n'était pas de la présence de toluène (un produit chimique du "Big 3") dans ce top coat, j'aurais bien sûr sauté sur l'occasion!
Je m'en vais prendre une tisane à la camomille de ce pas, question de me calmer un peu :P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire