Un peu d'histoire: mon amour pour Bioderma ne date pas d'hier; il date de l'été 2011, où je fis la rencontre d'une représentante lors d'une activité-bénéfice au boulot. Elle m'a vue me tartiner d'écran solaire Laroche-Posay, a soupiré, et est allée chercher une bouteille d'écran solaire Bioderma pour me la remettre. Selon elle, je n'aurais plus à utiliser aucun autre produit sauf le sien. Et honnêtement, elle avait raison! La texture, l'odeur subtile et la rapidité d'absorption du produit ont fait en sorte que je l'ai adopté et que j'en ai racheté depuis. Ce fut une journée de collecte de fonds très profitable, autant pour la cause du cancer de l'ovaire que pour la protection de ma peau!
Puis, j'ai testé la fameuse eau micellaire H2O de Bioderma. Le bonheur! Je vous la recommande chaudement si vous cherchez un nettoyant/démaquillant non-irritant, efficace et qui n'assèche pas la peau. DE. LA. BOMBE!
C'est pourquoi j'étais aussi confiante que la gamme Sébium allait faire une différence pour ma peau mixte ayant des imperfections. Ce que je cherchais à corriger: ma zone T plus grasse, mes pores dilatés au centre du visage, et mon menton sujet à des boutons (surtout à l'approche de mes règles). Suite aux conseils de la représentante, je me suis procuré le gel moussant Sébium et l'hydratant correcteur Sébium AKN.
Méthode scientifique (on ne peut chasser la biochimiste en moi!): j'ai utilisé le Gel moussant Sébium matin et soir pour nettoyer mon visage, préalablement démaquillé avec l'eau micellaire H2O. Puis, j'hydratais ma peau avec le Sébium AKN matin et soir.
Pour connaître les résultats de l'expérience Sébium Bioderma, visionnez mon vidéo sur Youtube!
Avez-vous essayé la gamme Sébium de Bioderma? Vous en avez pensé quoi?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire