Cette semaine, j'avais prévu vous parler du nettoyant Sel océanique... et au moment d'écrire ces lignes, je constate que ma
21,95 $ ou 35,95 $ les formats de 120 g - 250 g |
Avis aux gens qui, comme moi, ont la peau sensible: de grâce, ne l'utilisez pas dans votre visage (ou du moins, faites un test au préalable près de la mâchoire): car même si les grains de sel sont assez fins, ils peuvent irriter votre peau. Perso, je réserve Sel océanique à une utilisation "corporelle" (et c'est tant mieux, mon pot me dure plus longtemps ainsi!), et sous la douche, j'ai l'impression de me retrouver sur le bord d'une plage à siroter un margarita. Le bonheur!
Surtout, ne soyez pas intimidés par son prix; il en vaut largement la chandelle! Et il est vendu dans un des fameux pots noirs, que vous pourrez troquer contre un masque frais lorsque vous en aurez accumulé cinq. Génial!
J'espère que ce billet d'inspiration tropicale a réussi à mettre un brin de soleil dans votre journée! On se retrouve bien sûr la semaine prochaine pour un autre billet #LundiLush :-)
www.lush.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire