lundi 28 avril 2014

#LundiLush: French kiss

Bon lundi les Lushies!

Non, je ne vais pas vous partager mes expériences de baisers les plus mémorables... Je vais plutôt vous parler d'un de mes coups de coeur récents pour un produit sublime: le pain moussant French kiss de Lush!

8,95 $ pour 100 g


J'aurais voulu vous décrire comment je me sentais lorsque j'ai plongé dans mon bain: eh bien, il se trouve que Lush m'a devancée en m'enlevant les mots de la bouche:
"Les fragrances fraîches et herbacées de lavande, de romarin et de thym avec les huiles essentielles des collines de la Provence baignée de soleil plongent dans notre lettre d’amour tourbillonnante inspirée par la chaleur et la beauté de la campagne française."
C'est "drette" ça! :-)

Je n'ai utilisé qu'un quart du produit et la mousse fût dense et durable. J'ai trouvé mon bain particulièrement relaxant; il faut dire que la lavande est reconnue pour ses propriétés relaxantes et apaisantes, et ce produit n'a pas fait exception. Contrairement aux bombes de bain, il ne colore pas l'eau. Autre fait appréciable: il ne contient pas de paillettes (ce qui, pour moi, est un petit plus).


Je pense que je commence de plus en plus à apprécier la formule des pains moussants, comparativement aux bombes effervescentes. Ils n'ont pas l'effet spectaculaire des bombes de bain, mais la mousse riche et délicatement parfumée me plait davantage. De plus, ils sont plus économiques que les bombes à l'utilisation (3-4 utilisations pour un pain versus 1-2 pour les bombes et ce, pour le même prix). C'est donc sans grande surprise que je vous confie que ce pain moussant figure dans ma liste de produits chouchous chez Lush, et que je le rachèterai encore et encore...

J'espère que ce billet vous a plu! La semaine prochaine, j'ai déjà prévu mon billet #LundiLush et ce sera assurément sur un produit de bain, car je viens de terminer la rénovation de ma salle de bains! Fini, la céramique rose et le bain beige! J'ai hâte de plonger dans mon nouvel oasis de détente :-)

Bonne semaine et à bientôt!
Julie

Aucun commentaire: