lundi 21 juillet 2014

#LundiLush: Sommeil d'or

*bâillement*
Bon lundi les Lushies!

Prise avec un épisode léger d'insomnie, j'ai décidé hier soir de prendre un bain relaxant. En fouillant dans mon bac de produits Lush, je suis tombée sur la bombe effervescente Sommeil d'or, et comme je crois au destin, je n'ai pas pu m'empêcher de la glisser dans mon bain!
6,40 $ pour 180 g
La bombe Sommeil d'or, comme son nom le dit, promet de vous envoyer vite fait dans les bras de Morphée, beaux rêves inclus. Le secret? Une triple dose de lavande (brin, essence et absolu, rien de moins!), combinée à de la camomille calmante.

J'ai eu une petite hésitation avant de la lancer dans mon bain, en voyant la poudre dorée à la surface de la bombe. Comme vous le savez, je ne suis pas une grande fan des paillettes dans mon eau de bain. Heureusement, la poudre est tellement fine qu'elle se dissout complètement dans l'eau (fiou!). Toutefois, la bombe a relâché des petites fleurs de lavande dans mon eau de bain, c'était beau à voir :-)
Fleurs de lavande :)
Est-ce que la bombe a tenu ses promesses? Partiellement, je dirais. Je ne suis pas tombée endormie sur-le-champ, mais je me sentais quand même relax à la sortie du bain. Autre petit point à mentionner: la bombe ne colore pas du tout l'eau du bain. J'aurais aimé avoir une belle coloration lavande, pour rester dans le thème. Finalement, avec la triple dose de lavande, je pensais que l'odeur serait omniprésente, mais elle était plutôt subtile. Je crois que cette caractéristique plaira aux personnes qui aiment modérément la lavande, mais moi je l'adore à la folie (!!!) alors j'en aurais pris plus. Toujours. Plus. De. Lavande!

Pour ces raisons, je pense que je rachèterais en priorité la Bombe glacée, Crépuscule ou Ba Be Bi Robot Bulles avant de me reprocurer Sommeil d'or. De toute façon, la bombe semble discontinuée (non disponible sur le site de Lush).

J'espère que ce billet vous a plu. Oh, et pendant que j'y suis, le sac de produits Lush que Michel m'avait offert à Noël est maintenant vide. Il aura duré plusieurs mois, ce n'est pas peu dire (merci chéri!). Donc j'irai assurément faire le plein de petits bonheurs très très vite! D'ici là, j'ai encore quatre nouveautés à tester; rendez-vous lundi prochain pour un nouveau billet #LundiLush ;-)

Aucun commentaire: